top of page
P1099605.jpeg

Nos Films de

FAMILLE

Grossesses, naissances, baptêmes, anniversaires, lifestyle...

Offrez-vous à vous-même ou à vos proches un cadeau inoubliable !

Vous souhaitez...

◻︎  Célébrer en images votre grossesse ou votre allaitement ?

◻︎  Saisir les moments de grâce qui accompagnent les premiers moments de vie de votre tout petit ?

◻︎  Immortaliser un baptême ou une fête d'anniversaire  ou tout simplement un beau moment en famille ?

PHOTOS DE GROSSESSE, FAIRE-PART FILMÉS, PREMIÈRES ANNÉES DE BÉBÉ, FILMS DE BAPTÊME ET D'ANNIVERSAIRE, LIFESTYLE...

Offrez-vous ou  offrez-lui un film sur mesure, à la taille de vos envies. Nous vous proposons plusieurs formules pour vous permettre de composer ce film souvenir qui fixera pour toujours vos plus beaux moments.

 

Aux Films de l'Eclat, nous sommes dans une démarche documentaire. Cela signifie que, même si nous n'hésitons pas à  faire des suggestions lorsque c'est nécessaire, nous privilégions toujours l'observation à la mise en scène : nous nous faisons le plus discret possible pour saisir les moments authentiques qui font la magie de l'instant.

P1155215_edited.jpg

NOS FORMULES DE FAMILLE

Mode de diffusion des films : lien de téléchargement privé.

 

Merci de nous contacter pour un devis ou toute information complémentaire.

LEXIQUE

NB : toute demande devra être précisée en amont du tournage car on ne filme pas de la même manière un clip ou un documentaire.

* CLIP 

Le clip est un film court (de 3 à 15 minutes), rythmé par une ou plusieurs musiques (choisie·s par vos soins). Il n'y a pas ou peu de sons directs (voix, ambiances, etc.). C'est un florilège des meilleurs moments, où l'émotion est sublimée par la beauté des images et de la musique.

*** FILM  DOCUMENTAIRE 

En supplément ou à la place du clip, le film  documentaire donnent la part belle au réel. Il peut durer entre 5 et 30 minutes. La musique fait place au son direct, de manière à créer un effet réaliste qui contraste avec l’univers plus fantasmé du clip. L’émotion n’y est pas pour autant absente, bien au contraire. La construction documentaire permet de quitter la fantasmagorie propre au clip pour entrer dans une narration plus travaillée, où l’image et le son sont sur un pied d’égalité et concourent à vous replonger au plus près de ce que vous avez vécu, à retrouver les émotions, sensations, couleurs et sons.

Ancre 1
bottom of page